NGALLELE : Pose de la première pierre de la grande mosquée de la Cité SUDES, ce dimanche.

Vendredi 17 Novembre 2017

Sous le haut patronage des Khalifs généraux des confréries musulmanes du Sénégal et de la Oummah, en partenariat avec la famille Serigne Abass SALL (rta), bailleur financier du projet, la communauté musulmane de Ngallèle Sud, vous convie à la pose de la première pierre de la Grande moquée Cité SUDES, en face de la Région médicale, ce dimanche 19 novembre 2017.


NGALLELE : Pose de la première pierre de la grande mosquée de la Cité SUDES, ce dimanche.
 
La cérémonie se déroulera en présence de l’Imam ratib Cheikh Ahmet Tidjane DIALLO, des autorités religieuses, administratives et politiques, des notables, des populations et de la famille partenaire, renseigne un communiqué transmis, vendredi, à Ndarinfo.Com
 
À cette occasion, toute la communauté musulmane de Saint-Louis est invitée à prendre part à cet évènement islamique majeur.
 
NDARINFO.COM