Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Média : Le journaliste Ousseynou Diop porte le flambeau de la ville, à un atelier de L’Institut Panos.

Lundi 7 Octobre 2013

Média : Le journaliste Ousseynou Diop porte le flambeau de la ville, à un atelier de L’Institut Panos.
L’Institut Panos initie un atelier de capacitation sur le traitement des informations relatives aux secteurs de la pêche, du budget et du foncier. Un séminaire d'une semaine qui s’inscrit dans le cadre de la politique définie par cette organisation pour renforcer des compétences des journalistes des radios locales.

Le journaliste Ousseynou Diop de la Teranga FM a été choisi pour représenter la ville, à cote d'autres de l'axe nord. Bien ancré dans ces sujets, notre confrère profitera de ce stage atelier pour mettre en exergue la place importante de ces différents enjeux dans les infos de la ville tricentenaire.

« Les but de ce projet est de renforcer les compétences des radios et de les permettre de mieux s’imprégner des problèmes de leurs localités, assure Libasse Hanne, chargé de programme gouvernance au Panos qui souligne que le choix de Teranga FM n’est pas fortuit.

« Nous avons choisi la radio Teranga FM parce qu’elle contribue énormément à l’éveil des consciences en mettant en valeurs les préoccupations des populations. Ce medium est une référence qui participe à la vie active des saint-louisiens», a-t-il dit.

L’Institut Panos Afrique de l’Ouest (IPAO) est une institution de plein droit créée à l’issue de l’Assemblée Générale constitutive du 28 janvier 2000. Il vise à bâtir un espace démocratique de communication en Afrique pour le changement et la justice sociale.

Ndarinfo.com


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.