Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Me Madické Niang : « je serai toujours aux côtés de Wade »

Jeudi 29 Mars 2012

Me Madické Niang : « je serai toujours aux côtés de Wade »


Accueil
Politique
Société
Economie
International
Sports
Culture
Galerie
People
Clips

Accueil > Lu, Vu & Entendu ailleurs
Leral.net : En cas d'interruption temporaire taper WWW.01SENEGAL.COM
Me Madické Niang : « je serai toujours aux côtés de Wade »
Jeudi 29 Mars 2012 - 23:01




L’ex-ministère des Affaires étrangères, Me Madické Niang ne compte quitter le président Wade pour rien au monde. Il l’a fait savoir au sortir du conseil des ministres. « Je serai toujours auprès du président Wade, qui me considère comme le jeune frère, celui que Dieu ne lui a pas donné. Je serai aux côtés du président Wade d’abord, aux côtés de la formation politique qu’il a créée ensuite, le Parti démocratique sénégalais », dit-il.

Parlant du nouveau président, il dira : « Il ne nous reste qu’à souhaiter longue vie au président pour qu’il continue à servir l’Afrique. Mon dernier mot, en tant que républicain, c’est souhaiter bonne chance au président élu. Nous prions Dieu qu’il réussisse ».


SOURCE:nettali.net


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Saint-Louisien le 30/03/2012 13:03
Que nous importe t-il que vous soyez aux côtés d'un homme que rien nous lie? Vous pouvez même aller au désert ou retourner à son Gandiol puisque que c'est la-bas qu'il retournerait selon sa laudatrice. Bon vent monsieur Niang. Ah j'allais oublier, vous pouvez quand même lui être utile quand il sera nécessaire de témoigner au procès de son fils. Vous êtes avocat non? Ensuite quand comprendrez vous que les sénégalais en ont marre de vos frimousses? Dégagez waya!

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.