Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Me El Hadj Diouf: "On m'a tendu un piège"

Samedi 24 Mars 2012

Libération est aujourd’hui"hui encore revenue sur l'affaire ME El Hadj Diouf avec de nouvelles informations. En effet on ne parle plus de viol, mais d'attouchements non consentis.


Me El Hadj Diouf: "On m'a tendu un piège"
Me El Hadj Diouf aurait expliqué que l'accusatrice est en fait sa nièce et qu'il lui a seulement lancé un vieux dicton wolof: "jaarbat, jabari baat" (ma nièce, épouse légitime). Mais que cette dernière , bien que Sénégalaise d'origine, mais ne comprenant pas bien le wolof, aurait mal interprété ses propos. Seulement à en croire d'autres sources proches du dossier interrogés par le journal Libération, cet argumentaire a été démonté par la plaignante, qui dans sa déposition, a soutenu avoir été "palpée" par l'avocat, sans consentement. Informe le journal.

LERAL


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par zoumba le 24/03/2012 12:36
en tout cas, même sur la photo, il fait toujours sa "grande gueule". Me Elhadj Diouf est un activiste qui cherche toujours à enflammer mon pays. Eh bien qu'il se débrouille maintenant pour se tirer de cette position de DSK.

2.Posté par S/s le 24/03/2012 13:05
queuetard rek

3.Posté par BA le 24/03/2012 14:32
LES FILLES EUROPÉENNES AVEC CETTE FOUTUE LOI SUR LE HARCÈLEMENT,ONT TELLEMENT CRÉÉ DES DRAMES EN EUROPE QUE DES FAMILLES ENTIÈRERS SE SONT DISLOQUÉES.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.