Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

« Mbaye Boye incarnait à lui seul la ville de Saint-Louis », a déclaré Cheikh Bamba Dièye à l’ouverture du tournoi de Judo.

Samedi 1 Mars 2014

Le maire de Saint-Louis a salué l’œuvre d’Ababacar Fall dit Mbaye Mboye, initiateur du tournoi international de Judo dont il était l’initiateur. Cheikh Bamba Dièye qui s’exprimait à l’ouverture de cet événement sportif international a évoqué les grandes qualités morales du directeur de l’Institut de Judo de Saint-Louis arraché à sa ville, il y a quelques mois.

« Mbaye Boye était un homme d’action et de cœur. Un homme de consensus et un rassembleur. Pour Saint-Louis, il s’est battu. Il s’est engagé de façon désintéressée. Il était là sans rien vouloir. Il incarnait à lui seul la ville de Saint-Louis », a témoigné le maire qui a insisté sur l’apport de ce tournoi dans la vie sportive de la ville tricentenaire.

« Cet événement international a fini de s’imposer dans l’agenda sportif de Saint-Louis », laisse entendre le maire qui a fait part de la disponibilité de sa commune à travailler à coté de l’Etat pour la pérennisation de ce tournoi.

Ndarinfo.com


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.