Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Mauritanie : un match du championnat de football arrêté après une invasion d’insectes sur le stade

Dimanche 30 Octobre 2022

Mauritanie : un match du championnat de football arrêté après une invasion d’insectes sur le stade
En Mauritanie, un match du championnat de la Super D1 a été a été arrêté ce samedi 29 octobre reporté à cause d’une invasion d’insectes, attirés par les lumières du stade.

«Le match opposant l’AS Douanes au Kaédi FC, dont le coup d’envoi a été donné ce samedi à 19h40 TU dans le cadre la 3e journée de Super D1, a été arrêté et reporté, ceci dû à une invasion d’insectes sur le stade Cheikha Boïdiya», indique la FFRIM dans un communiqué.

«Les conditions ne permettant pas la tenue de la rencontre, l’arbitre a décidé d’arrêter la partie à la 25e minute afin de sauvegarder l’intégrité physique des joueurs, des officiels et du public. Le score est de 0 à 0», ajoute la FFRIM.

La FFRIM précise que le match sera rejoué ce dimanche 30 octobre, à 9h GMT, à la minute à laquelle, il a été arrêté, conformément au règlement de la compétition de la Super D1.

En cette période d’automne, Nouakchott subit de plein fouet l’invasion des insectes, après une fin de saison pluvieuse.

Par Cridem Sports
 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.