Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Mauritanie : Le Gouvernement promet d’arrêter les terroristes en fuite

Vendredi 10 Mars 2023

Mauritanie : Le Gouvernement promet d’arrêter les terroristes en fuite
La traque des prisonniers évadés de la prison civile se poursuit, a affirmé jeudi 9 mars courant, le porte-parole du gouvernement et ministre de l’équipement et des transports Nany Ould Chrougha, selon lequel, les fugitifs seront arrêtés et retournés en prison.

Ces assurances ont été faites aujourd’hui, au cours de la conférence de presse hebdomadaire organisée par des membres du gouvernement et consacrée aux commentaires faits par des ministres sur les résultats du conclave gouvernemental.

Je ne peux pas donner plus de détails sur cette poursuite, a-t-il dit aux journalistes présents à cette sortie gouvernementale.

Ould Chrougha a évoqué l’existence de lacunes qui avaient aidé les détenus à s’exfiltrer de la prison, civile.

Les parties habilitées sont appelées à déterminer ces insuffisance et à présenter des solutions radicales pour les surmonter, a-t-il précisé.

Essahraa 
 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.