Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Manifs : Pour Boun A. DIONNE, l’affaire Sonko n’est pas la véritable raison

Mercredi 10 Mars 2021

En retrait de la scène politique depuis plusieurs mois, l’ancien Premier ministre Mahammed Boun Abdallah Dionne a refait surface. Dans une interview exclusive accordée à la Rfm, il a jugé regrettable les violences qui ont émaillé les manifestations enregistrées dernièrement dans notre pays. Mais selon lui, l’origine de ces heurts s’explique par la crise sanitaire et économique qui a frappé plusieurs pays du monde et non l’affaire Ousmane Sonko.



« Le monde traverse une crise sanitaire et économique sans précédent. Des pays comme les Pays-Bas, la France sont frappés par une violence étonnante. Et c’était inimaginable auparavant. Et l’explication qu’il faut donner à ces événements, reste la crise sanitaire et économique.

Ces jeunes qui avaient investi les rues, portaient des revendications sociales et non politiques. Dans son discours, le chef de l’Etat a affirmé qu’il comprend cette souffrance de la jeune à qui il prête une attention particulière et promet d’apporter des solutions concrètes très rapidement », a-t-il plaidé sur les ondes de la RFM.


IGFM
 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.