Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Malick Diabou Seck à Abdou Guité Seck : « Arrête !»

Samedi 14 Décembre 2013

Rien ne va plus entre Abdou Guité Seck et son veneu Malick Diabou Seck. Ce dernier n’a pas aimé les propos tenu par son oncle dans le quotidien Enquête. Il a donc sollicité une interview dans le même journal pour asséner ses vérités. « Quand la journaliste qui a fait l’interview lui (Abdou Guité) a demandé la partition que vont jouer les autres héritiers de Diabou Seck, il a répondu ils seront tous de la partie. Ils seront présents. Ce qui est archi faut. Il n’y a pas dix jours, j’ai fait savoir à Abdou Guité que plus jamais on ne partagera quoi que ce soit en musique », tonne-t-il.

Pour Malick Diabou Seck il n’est pas question d’être spectateur à une soirée dédié sa tante Diabou Seck dont il est « l’héritier direct ». « Le timing aussi serré soit-il, au cours d’une manifestation où l’on rend hommage à ma tante…. moi Malick Diabou Seck, l’h'éritier direct de Diabou Seck je ne peux y avoir ma place sous prétexte d’un temps serré? Le fait que Abdou Guité ait comme invité d’honneur Adiouza et Waly Seck n’arrange pas les choses.

« Peut être qu’avec les autres artiste, le timing est conséquent mais pas avec moi.(…) Vous me voyez à une soirée ou mon parent a décidé que ma place est celle du spectateur, alors qu’il se dit mon père. Ce papa devait profiter de ce jour pour me propulser. …Cependant mon père ne veut qu’une chose que je reste son choriste… J’ai une fois fois encore tenu a apporter cette réponse parceque comme disait un professionnel de la musique il y a des intelligents en arnaque. Mais il va falloir qu’ils sachent qu’à coté il y a des des gens assez intelligents pour décortiquer leurs discours », rengaine Malick.


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Nokoss le 14/12/2013 17:25
Eh bien les Seckéne régler vos blémes dans le nguéweul gui

2.Posté par mamadou le 16/12/2013 00:27
Abdou Guité est un grand musiciens et à Saint-louis il n'y a que lui qui le leader dans la musique,je reconnais bien aussi le talent de Malick Daibou,mais hier je n'ai pas apprécié son attitude et même de Elaj Diouf,comment ils peuvent zapper la soirée de Abdou Guité et de venir à la soirée de Pape Diouf?Les Saint-louisiens doivent s'unir et aidé nos talents comme Abdou Guité
Ce que j'aime chez Golbert il défend toujours les Saint-louisiens partout au Sénégal

3.Posté par Badu le 16/12/2013 18:31
C'est honteux,ce Malick Diabou seck.Je l'ai vu lors de la soirée de Pape Diouf accompagné de ce Ablaye Ndiaye dont tout le monde connaissait les pratiques lorsqu'il était à l'hôpital de saint-Louis.
De toute façon,leur place étaient à Sorano avec Guité et non au Grand théâtre,et ce, quelque soient les raisons.
C'est triste.

4.Posté par Badu le 16/12/2013 19:22
VOUS PUBLIEZ TARDIVEMENT LES COMMENTAIRES DE GENS.

5.Posté par pierrotdo le 17/12/2013 17:07
nous sommes derrieres abdou guite tout ndar est derriere toi abdou guite,bravo a tous les vrai st louisiens ki etaient partis soutenir notre enfant a dakar sorano.nous sommes trop fiers de tout ce que tu as fait pour la ville de saint louis et ses ada bravo et merci abdou guite seck

6.Posté par saysay le 17/12/2013 17:13
mais qui est ce malick diabou seck?il a du culot !a ndar on a pas besoin tiraillements et de vilipander,les ndar ndar sont tous des freres et soeurs,!nous sommes derriere toi abdou guite coumou nekhoul topal feulé,ils n'ont qu'a prouver comme tu l'as fait!!tu es notre fils et notre fierete,coumou nekhoul topal feulé c 'est aussi simple,c'est toi qu(on connait!

7.Posté par YOUNOUSS le 18/12/2013 14:34
MALICK DIABOU SECK EST UN ARTISTE CHANTEUR COMPOSITEUR SAINT-LOUISIEN DE LA MEME FAMILLE QUE ABDOU GUITE QUI EST SON ONCLE. IL A DU MERITE, DU TALENT A REVENDRE ET DE LA CLASSE. SEULEMENT, IL NE SE LAISSE PAS FAIRE. NEVEU DE DIABOU SECK LA SAINT-LOUISIENNE, IL NE SAURAIT Y AVOIR PLUS GRAND INVITE QUE LUI. FOULA MOY DIAAY DAKKAR TEI DEUGG KAANI LAI, KOUMOU DOUGGOU SA BEUT NGA ... MALICK DIABOU SECK EST JEUNE CERTES MAIS IL SAIT OU POSER SES PIEDS. AUX ÂMES BIEN NÉES, LA VALEUR N'ATTEND POINT LE NOMBRE D'ANNÉES.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.