Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Malal Junior Diagne, le fils de Golbert, menacé de mort par des Thiantacounes

Samedi 15 Septembre 2012

Malal Junior Diagne, le fils de Golbert, menacé de mort par des Thiantacounes
Après avoir fait sa revue de presse de ce vendredi, le journaliste Malal Junior Diagne a reçu des menaces de mort de personnes qui disent appartenir au mouvement des Thiantacounes. Une plainte a été déposée contre X.


Des thiantacounes n’ont pas aimé la manière dont le journaliste Malal Junior Diagne a traité l’affaire Cheikh Béthio Thioune dans sa revue de presse de ce vendredi. Et comptent le lui faire savoir. Selon l’Observateur lu par Setal.net, notre confrère a reçu des menaces de mort de personnes qui s’identifient aux Thiantacounes qui l’ont appelé à maintes reprises pour se plaindre du traitement de l’affaire Béthio. Ils ont juré sur tous les saints qu’ils connaissent de mettre un terme à l’existence du journaliste qui a pris très au sérieux ces menaces de mort. D’ailleurs la direction de la RFM a saisi par communiqué les autorités à qui elle a remis les numéros de tous les appelants. Une plainte a été déposée contre X hier sur la table du Procureur.





Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.