Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Magal 2012 - le bilan s’alourdit : 301 victimes dont 14 morts dans des accidents

Jeudi 12 Janvier 2012

Magal 2012 - le bilan s’alourdit : 301 victimes dont 14 morts dans des accidents
Cette édition du Magal de Touba a été plus macabre que celle de l’année dernière. Il a été enregistré 301 victimes dont 14 morts cette année contre 8 décès avec 162 blessés pour la précédente période.

Les routes ont fait beaucoup de victimes cette année. Rien que pour l’aller, les éléments du Groupement National des Sapeurs Pompiers (GNSP) ont effectué 71 sorties. Sur ces interventions, ils ont recueilli 301 victimes dont 14 morts. A la même période de l’année dernière (veille du magal), analyse un colonel du GNSP sur les ondes de RFM, «nous étions à 8 décédés avec 162 victimes au total».

A l’intérieur de Touba, a-t-il ajouté, «nous avons eu deux décès qui sont des enfants de 10 ans heurtés par des véhicules. Sur l’axe Khelcom-Touba, il y a eu dérapage suivi d’un renversement d’automobile. Et sur la route nationale numéro 3, à hauteur de Thiénaba, il y a eu carambolage entre deux véhicules et trois cyclomoteurs de types scooters. Ce qui a produit cinq morts dont une fille de 30 ans».


[Pressafrik]


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par OLIVIER le 12/01/2012 19:02
On a supprimé le Dakar pour moins que ça !

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.