Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

MONDIAL BRESIL: Neymar désigné l'homme du match d'ouverture

Vendredi 13 Juin 2014

Le prodige brésilien Neymar, attaquant de Barcelone, a logiquement été désigné "Homme du match" après la rencontre d'ouverture du Mondial 2014 de football Brésil - Croatie (3-1) au cours de laquelle il a inscrit deux des trois buts de son équipe jeudi à l'Arena Corinthians de Sao Paulo.


Sans lui, en effet, le Brésil, grandissime favori de l'épreuve mais bien mal embarqué dès la 11e minute suite à un but contre son camp de Marcelo, ne s'en serait sans doute pas sorti à si bon compte. Mais justement il pouvait compter sur l'ancienne idole de Santos. Neymar a d'abord égalisé en première période avant de donner l'avantage aux siens sur un pénalty généreusement, sinon honteusement accordé à Fred par l'arbitre japonais Yuichi Nishimura. Ce dernier aurait en outre dû exclure... Neymar, dont un coup de coude à Modric ne lui valut que la carte jaune.

Le jeune Oscar, 22 ans, équipier d'Eden Hazard à Chelsea, a clôturé la marque dans les arrêts de jeu.


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.