Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

MEURTRE A MEDINA-COURSES : 200 FCFA « Seedoo » à l'origine du drame.

Jeudi 9 Avril 2015

Le coprs sans vie a été retrouvé ici
Le coprs sans vie a été retrouvé ici
On en sait un peu plus sur les circonstances de l’assassinat du jeune homme hier soir à Médina courses, dont l’identité reste encore inconnue.

En effet, une source proche de l’affaire renseigne que tout serait parti d’un envoi de 200 FCFA « seedoo » que Diéry DIALLO, auteur du crime, avait mandaté à son ami après des séances de répétition de rap à l’école de Médina.

Il s’en est suivi quelques malentendus et bagarres entre les deux jeunes hommes qui appartenaient à un même groupe. L’affaire a tragiquement viré au drame. Le corps du jeune sera retrouvé dans un maison abandonnée avec deux orifices sur le corps.

Une source de NdarInfo signale que Diery DIALLO s’est lui-même déclaré auteur du crime devant la police, après dénonciations par d’autres membres du groupe.

Il a été mis aux arrêts en attendant la poursuite de l’enquête.

NDARINFO


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.