Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Locales 2014: Pas du tout content des listes parallèles, Macky Sall charge les responsables de l'APR

Mercredi 14 Mai 2014

C'est la première fois dans une élections locales qu'il y a autant de listes pour la conquête des collectivités locales surtout au sein même de l'Alliance Pour la République (APR) et ses alliés. Macky Sall a ouvert une grande fenêtre et charge les responsables de son parti lors de la rencontre du secrétariat exécutif national de l’alliance pour la République d’hier. Macky Sall a dit tout haut à ses différents responsables qu’il n’es pas dit tout content et rassuré de la mise en place de listes parallèles. Ouvrant les débats, le Président de l’APR, a fait une communication articulée autour des élections locales du 29 juin 2014.


Le patron des républicains a fustigé et déploré ces listes parallèles dans plusieurs localités. Il soutient que quoi qu’il en soit ces élections locales ne saurait remettre en cause la coalition Benno Bokk Yakaar (BBY).


Pressafrik.com


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par électeur le 14/05/2014 01:05 (depuis mobile)
Ici à st louis, on va voter sanction contre vous à cause de mansour fay.yen douguen dem

2.Posté par Xunxunöor le 14/05/2014 12:24
Electeur, contente toi de ce que tu vas faire toi même, et ne t'occupe pas de ce que feront les autres.

3.Posté par bintou le 14/05/2014 14:59
de senghor à abdou diouf en passant par abdoulaye wade, Macky Sall est le président le plus nul du Sénégal. Macky sall est extremement incompétent

4.Posté par Jules le 14/05/2014 18:33
Ah bon? T'as des preuves? Tu ferais mieux peut-être? Il a fait deux fois plus de choses en 2 ans que Wade en 12 ans, patassss!