Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Leur logement saturé : des étudiants saint-Louisiens à Dakar dorment à la belle étoile (photos)

Mardi 16 Janvier 2024

Des étudiants Saint-louisiens à Dakar vivent des conditions très difficiles. Ne pouvant trouver de places au sein de l’immeuble, certains dorment sur la terrasse, à la belle étoile, affrontant le froid terrible de ce début d’année.

« Je suis étudiante en deuxième année à la Faculté des sciences et technologies et n'ayant pas eu accès à un hébergement au sein du campus j'ai pu me trouver un logement à la maison saint-louisienne sise à HLM ,la seule maison pour les étudiants Saint-louisiens à Dakar. Mais, depuis la reprise des activités pédagogiques nous vivons le martyr avec un nombre impressionnant d'étudiants saint-louisiens qui dorment même dans la terrasse de l'appartement avec un froid glacial », témoigne l’un d’eux, joint par Ndarinfo.

« Vu que le campus social de l’UCAD a fermé ses portes les étudiants vivent le calvaire dans cet unique appartement, bravant la promiscuité, le manque d'eau, l'insalubrité, etc. » , confie-t-il.

Ils sollicitent le soutien des autorités et des bonnes volontés pour trouver un autre logement.
 






Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.