Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Le vaccin russe efficace, selon une étude de "The Lancet"

Mercredi 3 Février 2021

Son lancement a fait l'objet de controverses, voire de défiance : jusqu'à présent, seuls quelques alliés de Moscou ont décidé de commander le vaccin russe contre le Covid-19.

Mais une étude publiée ce mardi par la revue médicale de référence "the Lancet" pourrait bien rebattre les cartes. Le vaccin Spoutnik V aurait démontré son efficacité dans 91,6% des cas, contre les formes symptomatiques de la maladie, d'après les résultats des essais de phase III.

Des conclusions validées par des experts indépendants, selon lesquels ce nouveau produit peut lui aussi permettre de combattre la pandémie malgré le manque de transparence.

"La publication du Lancet de ce jour montre vraiment que le Spoutnik V est le vaccin pour l'humanité", assure Kirill Dmitriyev, Directeur du Fonds souverain Russe (RDIF). "C'est l'un des trois vaccins efficaces à plus de 90 %, tout en étant réellement abordable, et il offre une logistique simple, comme il peut être stocké à une température comprise entre 2 et 8 degrés, et repose sur un vecteur adénoviral humain très sûr".

Depuis décembre, la population russe a accès à la vaccination, quatre mois après l'homologation du Spoutnik V, dont la découverte avait été annoncé au printemps dernier. Un vaccin pour lequel Moscou dit avoir reçu des pré-commandes portant sur plus d'un milliard de doses.

Par Euronews
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Linda Mujer le 05/02/2021 00:57
La guerre des vaccins qui bat son plein entre l'Union Européenne, la Grande-Bretagne, la Russie, et la Chine n'est qu'un nuage de poussière destiné à aveugler les "peuples-moutons" de l'ONU et faire oublier la dangerosité de Bill Gates, fils de Bill Gates Sr., eugéniste ayant travaillé pendant trente ans dans une entreprise dédiée à ladite cause et mort l'année dernière à 94 ans de la maladie d'Alzheimer, soit dit en passant ( la preuve que même ceux qui se croient supérieurs peuvent avoir, pendant plus de dix ans, le cerveau délabré!) Continuons: ce qui suit n'est pas une publicité mais une saine recommandation à l'intention de tous ceux qui persistent à refuser de croire en la dangerosité de Bill Gates, patron de Microsoft. Et elle s'appuie sur un article datant du 22 mai 2020 https:/wwwYoutube.com/user/M.Doseman Le titre complet est Covid-19 Passeport pour l'Enfer.
Le site, très sérieux, s'appelle aussi "chez Néo". L'auteur lui-même traduit ses documents, directement, de l'anglais. Eh bien, en apprenant aujourd'hui,04 février 2021, la décision du Danemark, premier pays d'Europe à oser sauter le pas, de lancer ce qui est, en dépit des jeux de mots et autres cachoteries, un véritable passeport sanitaire concernant le Coronavirus et la Covid-19, on ne peut qu'avoir froid dans le dos. A bon entendeur, salut!

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.