Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Le nouveau poste du Dr Adourahmane Diouf après sa démission du Rewmi

Mardi 23 Avril 2019

Abdourahmane Diouf, le désormais ex-porte-parole du parti Rewmi va atterrir sous peu à la tête du "Club des investisseurs". C'est du moins ce qu'a révélé le journal "Le Témoin" dans son édition de ce mardi.


Le nouveau poste du Dr Adourahmane Diouf après sa démission du Rewmi
Il succédera à Moustapha Diagne, l'ancien ministre des Finances du Président Diouf, ancien inspecteur général d'Etat, ayant démissionné de ses fonctions de directeur du "Club des investisseurs", après avoir été recruté par appel à candidatures et avoir exercé pendant quelques mois.

Babacar Ngom Sédima et ses amis auraient jeté leur dévolu sur Abdourahmane Diouf qui leur paraît avoir le profil idéal pour exercer les fonctions de directeur du "Club des investisseurs", un regroupent de chefs d'entreprises, qui, comme son nom l'indique, a pour but de mobiliser des fonds pour prendre des participations dans divers secteurs de l'économie nationale.


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Meïssa Diop le 24/04/2019 12:20
C'est une décision que je magnifié.

2.Posté par Meïssa Diop le 24/04/2019 12:21
Je la magnifie

3.Posté par lamine ndiaye le 24/04/2019 23:15
Je pense qu il devrait retarder la nomination et exiger, de par ses convictions supposees ,un appel à candidature comme son prédécesseur avait acquis le poste. il avait defendu que tous les postes nominatifs feront l objet d appel à candidature pendant la campagne

4.Posté par Amadou l dia le 27/04/2019 06:42
S il a le profil et la capacité souhaite lui une bonne chance

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.