‘’Le faible taux de participation risque de décrédibiliser l’institution parlementaire’’, déclare Ibrahima Diop, Président de la CEDA

Dimanche 1 Juillet 2012

‘’Le faible taux de participation risque de décrédibiliser l’institution parlementaire’’, déclare Ibrahima Diop, Président de la CEDA
‘’ S’il y a une chose a déploré, c’est la participation faible des électeurs’’, a déclare Ibrahima Diop, Président de la CEDA qui apelle la population à voter massivement. ‘’Le faible taux de participation risque de décrédibiliser l’institution parlementaire’’, précise M. Diop.

‘’C'est évident qu'il n’y a pas encore un ruche important depuis le début du vote'' , explique le député libéral Thiamba Seck qui ajoute que ‘’cela est normal. Le taux de participation à la présidentielle est plus importante dans tous les pays du monde’’, a-t-il ajouté.

‘’Nous comptons largement gagner les élections et mériter une majorité à l’Assemblée’’, révèle Mansour Faye, le Délégué général à la Protection sociale et à la Solidarité nationale.