Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Le chargé de com du ministère des Elections: "Nous avons reçu l’information selon laquelle des cartes sont en train d’être éditées"

Samedi 24 Mars 2012

Le directeur de l’information et de la communication Mamadou Coumé a fait part de l’existence de cartes électeurs éditées par d’autres personnes.


Le chargé de com du ministère des Elections: "Nous avons reçu l’information selon laquelle des cartes sont en train d’être éditées"
« Nous avons reçu l’information selon laquelle des cartes, en quantité importante, sont en train d’être éditées», a –t-il fait noter dans l’Observateur.

Et de préciser « Je voudrais juste attirer l’attention sur le fait que les listes d’émargement, c’est-à-dire la liste des électeurs, bureau de vote par bureau de vote, est entre les mains des représentants des candidats au niveau des bureaux de vote et c’est le même contenu que la liste d’émargement que nous avons rééditée qui se trouve au niveau des autorités administratives, détenue par les contrôleurs de la Cena » Avant de faire comprendre « Celui qui n’a pas son nom sur cette liste ne peut pas voter»


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par BA le 24/03/2012 14:27
CE SONT LES CARTES NON RETIRÉES , LES MORTS ,LES POPULATIONS TRANSFRONTALIÈRS QUI VONT VOTER FRAUDULEUSEMENT

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.