Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Le Festival de Jazz doit représenter la diversité culturelle de Saint-Louis, indique Daouda Wadd Seck, l’adjoint au Gouverneur.

Mercredi 15 Mai 2013

Le Festival de Jazz doit représenter la diversité culturelle de Saint-Louis, indique Daouda Wadd Seck, l’adjoint au Gouverneur.
‘’Je salue l’engagement des membres du bureau de Saint-Louis Jazz. Je suis témoin de l’engagement et de l’abnégation dans lequel cet événement a été organisé’’, a dit l’adjoint au Gouverneur de Saint-Louis qui a procédé, mercredi, au lancement de la 21ème édition du festival international de Jazz de Saint-Louis.

En réjouissant de la présence des corps diplomatiques à cette cérémonie, Daouda Wadd Seck a souhaité la bienvenue aux artistes participants et espère que de belles prestations seront faites.

‘’Ce festival est un moment privilégié de partage et doit représenter la diversité culturelle de Saint-Louis’’ ajoute M. Seck qui demande aux promoteurs culturels de s’inspirer du modèle d’engagement qu’incarne cette association.
‘’Je vous demande de vous inspirer de ce festival, au départ, aux mains des mains privées et qui, in fine, a créé des retombées certaines pour la ville’’.

L’impact positif de cet événement sur la population de Saint-Louis, est d’après l’adjoint au gouverneur, un plaidoyer pour faire de ce festival un patrimoine international.

Il indiqué par ailleurs que Saint-Louis dispose de tous les atouts pour s’assurer une bonne émergence économique et note qu’avec l’engagement des acteurs locaux, les dédis du développement local seront relevés.

Cheikh S.SEYE


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.