Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Le CNRA coupe le signal de Walf qui diffusait les échauffourées de Mbacké

Vendredi 10 Février 2023

Le CNRA coupe le signal de Walf qui diffusait les échauffourées de Mbacké
Le Conseil nationale de régulation de l’audiovisuel (CNRA) vient de couper le signale du groupe de presse Walfadjiri : radio et télévision.

Des manifestations ont éclaté ce vendredi dans la ville de Mbacké où le leader du Pastef Ousmane Sonko s’est rendu pour tenir son grand meeting. Lequel rassemblement a été interdit par le Préfet de ladite localité.

Un ressemblent maintenu quand-même par les opposants. Suffisant pour que des échauffourées éclatent. Ces manifestations opposent des jeunes sympathisants d’Ousmane Sonko aux forces de l’ordre à Mbacké.

Et la télévision Walfadjiri, qui diffusait en direct ces échauffourées, a vu son signal interrompu par le CNRA, selon le journaliste du groupe de presse de feu Sidy Lamine Niass.

 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.