Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Latif Coulibaly : «Je ne suis pas une dame moi !».

Mardi 20 Mai 2014

La sortie d’Idrissa Seck soutenant qu’il y a encore des intellectuels et journalistes qui sont devenus les dames de compagnie du couple Faye-Sall…», Abdou Latif Coulibaly ne veut aucunement le commenter.



Le ministre de la Bonne gouvernance et chargé des relations avec les institutions, interpellé, déclare : «Vous voulez que je réponde à Idi parce qu’il dit qu’il y a des gens qui sont des dames de compagnie au couple Faye-Sall. Pensez-vous que je puisse être une dame de compagnie ? Je n’accepte pas que vous m’adressiez la question pour dire qu’il y a des journalistes qui sont des dames de compagnie. Vous devez savoir vous-mêmes si les gens sont des dames de compagnie ou non. Je ne suis pas une dame moi. (…).» hurle-t-il avant de raccrocher.


Seneweb


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par LE BANNI le 20/05/2014 12:47
Mr Coulibaly, les dames ne veulent pas de vous. La fierté féminine s'accomode mal des opportunistes de ton calibre.

2.Posté par Xunxunöor le 20/05/2014 13:20
Est-on toujours obligé de répondre aux questions de journalistes, M. Coulibaly ? Quand celles ci méritent que l'on y réponde, oui. Mais pas quand il s'agit de futilités comme nous en entendons tant, ces temps-ci. Je pense qu' en matière de débats, nous Sénégalais, nous méritons mieux.