Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Lancement national de la semaine de la Jeunesse à Saint-Louis : Benoit Sambou rend hommage à Aminata Sarr « Yayou Dokhandème ».

Lundi 31 Mars 2014

La Semaine régionale de la Jeunesse a été lancée, lundi, par le ministre Benoit Sambou. Cette année, El Hadji Amadou Sow Ndiaye, père fondateur du Groupe scolaire Sidi Ndiaye et Aminata Sarr « Yayou Dokhandème » ont été choisi comme parrain de ces journées.

Le ministre a invité les jeunes Saint-louisiens à s’inspirer de l’oeuvre de ceux deux personnalités de Saint-Louis, des « modèles de citoyenneté et d’engagement».

M. Sambou qui a tenu à rendre « hommage à la jeunesse volontariste et courageuse de la région» appelle cette frange importante de la population à accompagner le président de la République dans son ambition de promouvoir les valeurs civiques.

Il a indiqué que le chef de l’État s’est engagé à trouver des remèdes aux « difficultés qui assaillent les jeunes » en ajoutant que Macky Sall « a posé des actes forts » dont la mise en œuvre du Plan Sénégal émergent(PSE) qui donne une importance particulière à la jeunesse du pays.

Ndarinfo.com


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.