Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

"La gestion du Crous doit revenir à la Commune de Gandon" - vidéo

Samedi 16 Octobre 2021

« Les fils de la Commune de GANDON ont la pleine capacité de gérer le Centre Régional des Œuvres Universitaires de Saint-Louis », soutient Oumar DIA qui animait samedi un meeting au village de Lampsar. « Nous ne comprenons toujours pas que cette institution soit dans notre périmètre communal et qu’elle soit jusqu’ici mise entre des mains étrangères », a-t-il déploré. « Cette entreprise est la principale pourvoyeuse d’emplois de la zone. Il est important qu’elle soit mise à la disposition des filles et filles de Gandon », explique le candidat aux locales. Il assure par ailleurs avoir présenté cette doléance au président Macky SALL lors d’une audience en espérant qu’une oreille attentive sera donnée à cette exigence.




Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par BA Meusseikh le 17/10/2021 15:13
La gestion de cette institution est attribuée au niveau national. Ce n'est pas une fonction locale. Même l'université devait revenir à la commune de Saint-Louis.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.