Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

La communauté Mouride en deuil, Serigne Abdourahmane Mbacké n’est plus

Jeudi 29 Septembre 2022

La communauté mouride est en deuil en ce jeudi. Nous venons d’apprendre le rappel à Dieu de Serigne Abdourahmane Mbacké. Une nouvelle qui attriste toute la Oummah Islamique tant le défunt était estimé de tous. Rare de parole et toujours tourné vers les enseignements d’Allah, de son prophète Mouhamed (PSL) et de leur serviteur Cheikh Ahmadou Bamba, il a guidé des milliers de personnes vers le droit chemin. Son rappel à Dieu est ainsi synonyme d’une perte incommensurable pour les musulmans.


Serigne Abdou Rahmane Mbacké de Darou Mousty n'est plus ! Le fils de Serigne Abdou Khoudoss ibn Mame Thierno Ibra Faty a tiré sa révérence. En effet, cet érudit de l'islam était également très pieux, cultivé, ordonné et très organisé dans sa vie de tous les jours. En plus d’être d’une sérénité à tout épreuve, il était très posé, intelligent et sincère dans ses propos qu’il n’avançait jamais gratuitement. Il était aussi d’une humilité sans précédent honorant ainsi l’illustre éducation qu’il aura reçu des meilleures.



Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.