Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

La SDE maintient la résistance contre le Gouvernement

Samedi 26 Janvier 2019

La SDE maintient la résistance contre le Gouvernement
La Sénégalaise des eaux (Sde), qui a saisi d'un recours contentieux l'Autorité de régulation des marchés publics (Armp) pour contester l'attribution provisoire du contrat d'affermage de l'hydraulique urbaine à la multinationale française Suez, espère garder définitivement ce marché.

"La Sde fait confiance au droit. Nous sommes sûrs de notre offre et nous pensons que nous allons gagner cet appel d'offres, car nous avons présenté la meilleure offre. Nous espérons pouvoir continuer à servir l'eau aux Sénégalais. Pour ce qui est du reste, nous ne pouvons pas donner beaucoup plus de détails sur cette question parce que nous sommes sous le sceau de la confidentialité (…) Nous sommes confiants et sereins. Et nous espérons que le droit sera dit dans cette affaire", déclare le Dg de la Sde, Abdoul Baal, dans Walf Quotidien.

La Sde, dont le contrat pour la gestion de l'eau au Sénégal a expiré début décembre, bénéficie d'une rallonge de six mois. Elle va assurer le service jusqu'au 30 juin prochain, suivant les termes d'un avenant signé par l'État à la fin du mois de décembre 2018.

SENEWEB


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par gueye le 28/01/2019 10:08
la sde doit garder le marché pour le bien du Sénégal si elle perd la suez fera pire

2.Posté par Momo le 28/01/2019 13:38
Surtout le prix de l'eau augmentera beaucoup, peut-être pas dans un 1er temps mais après, très sensiblement.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.