Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

La Linguère rate l’occasion de s’emparer de la seconde place.

Foot Ball Ligue PRO 23ème journée :

Lundi 1 Juillet 2013

La Linguère  rate l’occasion de s’emparer de la seconde place.
Tenus en échec par le Guédiaway FC (2 buts partout), les samba Linguère ne profitent pas de l’occasion qui leur a offerte depuis samedi après les défaites des trois équipes qui étaient devant eux, de s’engouffrer à la seconde place qui leur était tendue sur un plateau d’argent. Et pourtant, les saint-louisiens étaient bien partis pour remporter un match qui semblait être très facile.

C’est à la 20ème minute qu’Aly Diouf de la tête ouvrait la marque à la suite d’un corner à la rémoise tiré de la gauche vers la droite. Les joueurs de Boucounta Cissé parviennent à aggraver le score dans les arrêts de jeux grâce à Pape Ibnou Ba qui est parti de la ligne pour clouer Pape Latyr Diop qui avait pris la place du premier gardien Talla Séne (blessè à la 20ème minute).

Après la pause, les visiteurs remontés par leur coach Rawane Mbaye ancien adjoint d’Amara Traoré à la linguére, parviennent à revenir à un but de la Linguére sur pénalty à la 47ème minute par Mouhamed Dieng après une faute de main dans la surface de réparation du défenseur des locaux Mbaye T Seck.

Après avoir raté à plusieurs reprises l’occasion d’aggraver la marque, les samba Linguère se feront crucifier à la 72ème minute par un autre ancien sociétaire Mouhamed Touré (que Coach Rawane avait amené avec lui à Guediaway). Après plusieurs tentatives les saint-louisiens ne parvienndront pas à remporter cette partie.

Ibrahima Diarra


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.