Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

LUTTE CONTRE LE CHÔMAGE DES JEUNES : Mansour FAYE lance le GIE « DIAPALÉ NDAW GNI »

Dimanche 20 Décembre 2020

« Je veux apporter une réponse locale à une problématique nationale », a expliqué le maire de Saint-Louis lors de la cérémonie officielle de lancement de cette initiative au siège de l’Alliance pour la République (APR). La mise en orbite s’est faite autour d’une séance restreinte pour prévenir la propagation de la Covid-19. Mansour FAYE ajoute que ce groupement d’Intérêts Économiques (GIE) devra agit sur la « co-construction » et les « co-responsabilisation » de ses parties prenantes. Il permettra, dira-t-il, d’assurer des financements pour les jeunes sur la base de la « coopération » et de la « solidarité ». L’occasion a été saisie par le ministre pour présenter à la presse locale, les membres de bureau. À terme, selon le maire, le GIE devra aboutir à la création d’un Fonds le crédit Saint-Louis (LCS) à la marge de manœuvre plus importante. Mansour FAYE livre ici, en vidéo, les détails de ce programme …





 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par cheikh doucouré le 20/12/2020 21:18 (depuis mobile)
Merci Monsieur le maire Mansour Faye """Dieuf Toxalatina Wakh"" Cette réponse locale á cette probléme nationale est trés appréciée par tous Nous ne cesserons de vous remercier et de vous encourager

2.Posté par xaliss le 20/12/2020 21:43 (depuis mobile)
c'est mieux ainsi nous parler de projets de société au lieu de nous tympaniser avec ces histoires debaptisation de notre avenue degaulle .en 2021 tu vas nous laisser notre ndar vive mary teuw!

3.Posté par Mbaye Niang le 21/12/2020 20:40 (depuis mobile)
Salut je suis un entrepreneur mais je n'ai pas d'avoir un financement via à l'état

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.