Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

LIMOGEAGE DE BOUCOUNTA CISSE : « les résultats obtenus ne sont pas conformes avec les objectifs fixés », explique la direction de la Linguère.

Lundi 9 Février 2015

LIMOGEAGE DE BOUCOUNTA CISSE : « les résultats obtenus ne sont pas conformes avec les objectifs  fixés », explique la direction de la Linguère.
Au cours d’un point de presse tenu qui se tient en ce moment au siège de l'équipe, les dirigeants de la Linguère de Saint-Louis ont précisé les raisons pour lesquelles l’entraineur Bouncouta CISSE a été demis de ses fonctions d'entraineur.
 
« Après avoir constaté que les résultats obtenus par l’équipe ne sont pas conformes  avec les objectifs fixés à l’entraineur, nous avons décidé de mettre fin à ses fonctions, de commun accord avec lui », a expliqué Masseck WADE, le président exécutif.
 
Ils ont reconnu par ailleurs "le volontarisme de l’entraineur" remercié, et « beaucoup de sacrifices consentis » de sa part. "C’est quelqu’un qui a des connaissances avérées", a ajouté M. WADE.

Le successeur de Boucounta « sera un technicien, quelqu’un qui est capable de créer un cadre visible, rigoureux, clair et qui tient », a rappelé M. WADE.

En attendant le remplacement de Boucounta, les Samba Linguère sont sur la direction de Ibrahima NDIAYE "Pelé".

NDARINFO.COM


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.