Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

LIGUE 1: La Linguère s'incline devant le Stade de Mbour (1-0)

Lundi 29 Décembre 2014

Le Stade de Mbour a obtenu hier hier son premier succès (1-0) au stade Mawade Wade contre la Linguère de Saint-Louis par un but à zéro.

L'AS Pikine, championne du Sénégal en titre, a gagné (1-0) son premier match de la saison 2014-2015, dimanche contre Mbour Petite-Côte, pour le compte de la 4e journée de Ligue 1 de football. Les Pikinois restaient sur trois matchs nuls lors des trois premières rencontres jouées respectivement contre l'Olympique de Ngor (1-1), le Casa-Sports (0-0) de Ziguinchor et la Linguère de Saint-Louis (1-1).

Le dernier match de cette 4e journée avait mis aux prises l'AS Douanes au Guédiawaye FC. Les deux équipes se sont neutralisées (1-1).

Samedi, l'US Ouakam avait réussi une petite échappée à la tête de la Ligue 1 de football, à la faveur de sa victoire (1-0) aux dépens de l'équipe de Ngor.

L'US Ouakam compte désormais 10 points (+5) à son compteur, soit deux de plus que Niary Tally (huit points), 2e du classement et qui a partagé les points 1-1 avec Diambars au stade Fodé Wade de Saly Portudal.

Le Casa-Sports et le Jaraaf de Dakar ont aussi gagné leurs premiers matchs respectivement contre le Port autonome de Dakar (1-0) et la Suneor de Diourbel (2-0), samedi.

L'équipe de Mbour Petite-Côte, née de la fusion de Touré Kunda et de plusieurs autres entités de Mbour, reste la seule équipe à ne pas avoir encore remporté de match.

Voici les résultats enregistrés au cours de cette 4e journée

Samedi: Casa Sports-Port: 1-0, Ngor-US Ouakam: 0-1, Jaraaf-Suneor: 2-0, Diambars-Niary Tally: 1-1.

Dimanche : AS Douanes-Guédiawaye FC : 1-1, Mbour PC-AS Pikine : 0-1, Linguère-Stade de Mbour : 0-1.


APS


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.