Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

LA LINGUERE EN LARMES : Ablaye Ndiawar BA « GIRESSE » n’est plus.

Samedi 24 Octobre 2015

Ablaye Ndiawar BA, ancien joueur de la Linguère de Saint-Louis s’est éteint, ce samedi, dès suite d'une maladie. Laye Giresse comme on l’appelait communément fut un modèle de courtoisie, de sympathie, de modestie, de talent et de disponibilité exemplaire. Le talentueux milieu de terrain avait aussi marqué la Linguère, la Css, la Seib, ect.
 
Après avoir marqué son passage dans le navétanes au sein de l’ASC HLM, l'équipe de son quartier, il a cousu au fil des années une carrière sportive remarquable qui l’a amené en Mauritanie, au chevet de l'école de Foot-Ball "MEGAFOOT SOCCER ACADEMIE" et du FC Tevragh Zeina( Nouakchott).

La levée du corps de l'entraineur émérite est prévue ce soir, vers 17 heures à la mosquée Amath Thiamba DIARRA de Léona.
 
NDARINFO
 




Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Saint-Louisien le 24/10/2015 14:33
Une grande perte pour le monde sportif. Qu' Allah l 'accueille dans son paradis céleste. Amine

2.Posté par Mbagnick le 24/10/2015 23:39
Un grand sportif est parti connu, pour son talent et surtout son humilité. Tous nos sportifs doivent prendre exemple sur lui.toutes nos condoléances aux HLM, aux Samba linguères et à toutes les anciennes gloires du football saint-louisien. Dieu l'accueille en son céleste Paradis.Amine

3.Posté par Diop le 25/10/2015 12:52 (depuis mobile)
Abdoulaye mon homonyme giresse plus familier était d''une gentillesse pure très sympathique que la terre lui soit légère que le tout puissant lui accorde sa grâce et la l''accueille au paradis .

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.