Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

"Karim (va) vers le fond du trou".

Jeudi 12 Septembre 2013

"Karim (va) vers le fond du trou".
Le Quotidien fait état de "deux nouveaux mandats de dépôt (qui) planent sur la tête de Karim Wade qui devrait recevoir, ce vendredi, une nouvelle mise en demeure du Procureur spécial près la Cour de répression de l'enrichissement illicite (CREI)".

Le journal renseigne que "de nouvelles procédures alourdissent le dossier du fils de l'ex-chef de l'Etat", l'un des principaux dignitaires de l'ancien régime visé par la traque des biens présumés mal acquis. Karim Wade est inculpé depuis avril dernier pour enrichissement illicite présumé dont le montant est évalué à près de 700 milliards de francs CFA.

"Par ailleurs, ajoute la même publication, une autre procédure est en gestation au Tribunal régional de Dakar où Karim Wade devra répondre des délités supposés de détournement de deniers publics dans la gestion de l'ANOCI".

D’après l’Observateur, "sur 150 banques saisies, une seule connait Karim ; 1,3 milliards de francs Cfa retrouvé dans son compte à Monaco".

Ndarinfo.com



Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.