Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

INONDATIONS : Pikine "Tampi" déverse sa bile sur Mansour FAYE (vidéo)

Dimanche 22 Août 2021

Processions de brassards rouges à PIKINE, ce dimanche contre les affres des inondations. Les principaux axes sous-quartiers de Tableau WALO, Tale Bakhlé et 15 mètres sont impraticables depuis les fortes pluies. Le nouveau commissariat de police est inaccessible. Une galère accentuée par les travaux d’assainissement. Les membres du mouvement PACTE/ Pikine Dey Dem s’interroge sur l’enveloppe annoncée par le maire Mansour FAYE destinée à l’assainissement du quartier. Ils invitent les populations à faire face à de nouvelles « ruses politiciennes » de l’actuel édile. «Pikine Tampi », ont-elles argué en menaçant de passer à la vitesse supérieure pour la fin de leurs supplices.



 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Paracétamol le 23/08/2021 09:48
N'oublions pas non plus l'incivisme de la population qui déversent les poubelles n'importe où, qui détournent ou bouchent les canalisations d'évacuation,
qui ne font pas un minimum chez eux pour limiter les désagréments...

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.