Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Grogne au stade Babacar Séye au match : Les supporters de la Linguère, très en colère.

Vendredi 10 Janvier 2014

Les supporters de la Linguère de Saint-Louis ont manifesté leur mécontentement après le matche Linguère-Jaraaf. Ils sont restés prés de deux heures de temps sur la pelouse du stade Me Babacar Séye pour faire comprendre aux dirigeants que l’équipe ne mérite pas sa position de relégable.


En fait, les Samba Linguère n’ont marqué qu’un point sur 8 possibles après quatre journées. Ce qui a fait déborder le vase, c’est cette seconde défaite à domicile après celle contre Ouakam.

Les grognards ont indexé le gardien de but et surtout l’entraineur dans son recrutement. D’autres parlent du manque d’organisation de l’équipe qui a perdu tout ce qu’Amara Traoré avait construit, un manque de professionnalisme total dans la gestion de l’équipe.

Selon des sources proches de l’encadrement, l’équipe serait dans une grande difficulté financière. La Linguère qui n’a plus gagné à domicile depuis la 28ème journée la saison 2012/2013(2-3) contre Diambar devra se ressaisir si elle ne veut pas se faire distancer par les autres clubs. Il est temps que le mal soit soigné avant que la crise ne s’installe dans la capitale du Nord.

Ibrahima Diarra


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par GUEYE le 10/01/2014 22:33
Peut-être que les vrais problèmes ne sont jamais soulevés ! Est-ce qu'on a mis les gens qu'il faut à leurs places ? Moi, j'ai été toujours contre la "navétanisation" de la gestion de l'équipe fanion de notre cité. Professionnalisation, on a dit, non !

2.Posté par adama le 11/01/2014 09:44
Le problème majeur de la Linguère de Saint-Louis c'est le mode de recrutement des joueurs. Pourquoi les responsables ne recrutent pas des joueurs dans les autres régions. On veut se limiter seulement à Saint louis au moment où les autre équipes se renforcent en recrutant des joueurs partout au Sénégal. La linguère est un Club et non une équipe de navétane.Il faut qu'on change de méthode si toute fois nous voulons que notre équipe joue les grands rôle dans le championnat;

3.Posté par Fatou Kane le 11/01/2014 11:58
Le problème de notre équipe est tout autre! Je salue le geste noble du Conseil Municipal qui a délibéré en cession municipale et a offert un bus à la Linguère! Le hic dans tout cela est la récupération politique dont a voulu en faire Bamba Dièye comme si c'est lui qui a offert le bus! C'est ce fait politicien qui ne porte pas bonheur à la Linguère. Il faut laver à grande eau le bus et lui faire un ndeup pour enlever la guigne! Rétablir la vérité historique, celle ci: c'est Saint-Louis qui a offert ce bus à la Linguère et non Bamba Dièye! Le conseil Municipal, c'est tout Saint-Louis!

4.Posté par waadjissirocbi le 12/01/2014 22:22 (depuis mobile)
Fatou kane yaw de amo ben respect, le premier magistrat de la ville rawnala, raw sa papa, diokh ka thieureum, ndanguou dogalou sounou borom si gueum yalla la bock,

5.Posté par Fatou Kane le 16/01/2014 20:41
deug néékhoul, kaani la!!! mdr. Bamba Dièye a porté la guigne à notre équipe! Sauvons la Linguère en lavant à grande eau le bus!!!

6.Posté par samba ndar le 17/01/2014 10:50
BIEN DIT FATOU KANE.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.