Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Graves accusations de Oumar Sarr : « Aly Ngouille Ndiaye aurait reçu une clé contenant l’ensemble du fichier électoral qu’il a probablement mis à la disposition de l’Apr »

Mercredi 28 Novembre 2018

Le secrétaire général adjoint du parti démocratique sénégalais a fait une révélation fracassante concernant le processus électoral en marge de la présidentielle de 2019. Selon Oumar Sarr, le ministre de l’intérieur « Aly Ngouille Ndiaye aurait reçu une clé USB du directeur de l’autonomisation du fichier contenant l’ensemble du fichier électoral qu’il a probablement mise à la disposition de l’Apr». Les membres du front national de résistance redoutent que le parti de la mouvance présidentielle s’empare de toutes les informations contenues dans le fichier à des fins de fraude et de manipulation des prochaines échéances. Ainsi, l’opposition reste toujours déterminée à poursuivre le combat pour accéder au fichier électoral conformément aux dispositions de la loi L- 48.


DAKARACTU
 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.