Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Golbert échappe à un lynchage.

Mardi 7 Mai 2013

Golbert échappe à un lynchage.
Le rassemblement du groupement des chauffeurs urbains de Saint-Louis qui a eu lieu hier à la place Faidherbe a failli couter cher au doyen Alioune Badara Diagne « Golbert ».

Selon le quotidien l’As, ce dernier était à deux doigts d’être pris à partie par les manifestants qui n’ont pas aimé qu’il ait essayé de les conscientiser. Et n’eut été l’intervention l’un de ses agents, le président directeur général de Téranga Fm aurait passé un sale quart d’heure entre les mains de la bande à Ousseynou Guèye.


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par rahne le 08/05/2013 16:24
Mais enfin ,avons nous un ETAT?Comment ces chauffeurs peuvent -ils se permettre darréter un bus ,parce que leurs intérets sont menacés?Sils considérent une concurrence déloyale avec ces bus,ils nont ka saisir les autorités et débattre de ce probléme

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.