Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Gambie : une bande d'agresseurs tue un commerçant sénégalais

Lundi 17 Mai 2021

Gambie : une bande d'agresseurs tue un commerçant sénégalais
Serigne Mbacké Fall, un jeune Sénégalais, a été mortellement agressé en Gambie. "La veille seulement, on s’est entretenu au téléphone, me disant qu’il avait déjà pris en charge les dépenses pour l’habillement des enfants. On organise, trois jours après la célébration de la Korité, depuis onze ans aujourd’hui des séances de prières pour ma défunte épouse. Il avait également tout prévu pour ça. Il m’en a parlé vers 18 heures", a confié le père de la victime. Qui ajoute que c’est en allant procéder à l’envoi de l’argent promis que le jeune commerçant, exerçant à Serekunda, a été agressé.

"Les agresseurs, au nombre d’une dizaine, se heurtant à son refus de céder son argent, l’ont poignardé. Il a perdu la vie lors de son évacuation à l’hôpital. C’est à 07 heures du matin, le lendemain, qu’on m’a appelé pour m’annoncer la mort de mon fils. J’accepte la volonté divine mais c’est très dur. J’ai perdu mon bras droit. Il a entrepris ce voyage pour me seconder et s’occuper de la famille".

Serigne Mbacké Fall, originaire de Mbacké, laisse derrière lui une veuve et un petit orphelin. Sa famille attend le corps pour procéder à son inhumation.


SENEWEB
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Bag le 17/05/2021 11:05 (depuis mobile)
Le Sénégal a-t-il agi? ou comme d'habitude il se terre et se tait.

2.Posté par Paracétamol le 17/05/2021 22:57 (depuis mobile)
Que voulez vous que fasse le Sénégal ?

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.