Connectez-vous
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Gambie : Un Sénégalais s’immole par le feu

Vendredi 3 Février 2017

Un Sénégalais du nom de Babacar Kassé s’est immolé par le feu en Gambie. Le drame a failli passer inaperçu. Il est survenu mardi dernier à Fajara (Kanifing).
Pour l’heure, le mystère est total sur les raisons de ce suicide. Selon les rares témoignages, Kassé s’est immolé chez lui. Lorsque ses voisins ont accouru, c’était trop tard. Il rendra l’âme quelques minutes après son évacuation à l’hôpital de Serekunda.
Âgé de 47 ans, la victime s’était installée en Gambie depuis quelques années.

SENEWEB


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.