Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Gadio réclame sa saint-louisienneté

Vendredi 27 Mai 2011

Cheikh Tidiane Gadio a réclamé sa saint-louisienneté rappelant qu’il est dans cette ville où il est né et qu’il porte dans son cœur.


Gadio réclame sa saint-louisienneté
Cheikh Tidiane Gadio a réclamé sa saint-louisienneté rappelant qu’il est dans cette ville où il est né et qu’il porte dans son cœur. Le leader du Mouvement politique et citoyen Luy Jot Jotna a rappelé qu’il est parti de cette ville à trois ans suivant son père affecté à Dakar avec le transfert de la capitale mais y est revenu notamment au prytanée militaire où il a fait le secondaire.
Nul autre que lui ne peut se réclamer de cette ville dont il a toujours supporté l’équipe fanion La Linguére. D‘ailleurs les équipes de Saint-louis Espoirs et la saint-louisienne logeaient à Dakar dans leur quartier appelé Ndargoundaw à Ouagouniayes.
Cette ville sera au cœur de son projet politique pour sa réhabilitation en même temps que la bataille pour le retour de la paix en Casamance. Gadio est à saint-Louis où il anime samedi une conférence pour les jeunes de son mouvement à l’Université.


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.