Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Fortes pluies à Saint-Louis : Plusieurs quartiers sous les flots.

Mercredi 7 Août 2013

Fortes pluies à Saint-Louis : Plusieurs quartiers sous les flots.
Après les fortes pluies de ce mercredi, des grandes artères de Saint-Louis sont déjà inondées. C’est le cas de Darou, Eaux-Claires, Diaminar, Pikine où les eaux peuplent les principales rues et certaines cours de maison.

‘’Nous demanderons à être placés parmi les priorités car c'est incroyable ce niveau, tant dans les rues qu'à l'intérieur des maisons et dans les chambres’’, lance un habitant de Darou en l’endroit des autorités.

''Le travail d'assainissement réalisé dans le cadre du PAUDA pose problème. Les égouts refoulent et l'odeur devient intenable'', ajoute t-il.

Les populations évacuent vers d'autres zones plus "sèches" et toutes les écoles deviennent des abris.

Ndarinfo.com


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Véra le 08/08/2013 12:32
Mais pourquoi faut-il,après chaque averse, patauger obligatoirement dans des eaux boueuses et sales pour traverser la célèbre Avenue du Général de Gaulle?
C'est une honte pour Saint-Louis.

2.Posté par Assane Gaye le 08/08/2013 13:34
Facebook
Je souhaite à tous les militants et sympathisants de l'APR de saint-louis une bonne fête de korité,qu'Allah ns facilite nos incursions introspectives.Qu'il ns donne satisfaction et agrée nos supplications en ce moi béni,que nos recueils soient acceptés. Longue vie a notre leader M.Mansour Faye ,la base a bien reçu les soukerou khor nous sommes vraiment fier de vous.

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.