Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Fara Sylla s’est pendu.

Dimanche 2 Décembre 2012

Fara Sylla s’est pendu.
Notre confrère de L’Office et de Radio Dunyaa Saint-Louis a finalement accepté de mettre la bonne corde à son cou, ce weekend.
Après moult fouilles et réticences, le Samba Ndar a pris son courage à deux mains pour se convoler en juste noce avec une belle étoile saint-louisienne dont la splendeur magique illumine les recoins de l’ile nord, son quartier.

Mais la nouvelle n’est point surprenante car Mame Bercy Mbaye, ‘’ une gazelle aux attaches célestes’’ a longtemps jeté son dévolu sur notre confrère en renvoyant tous ses potentiels prétendants. Fara rek, amoul kénène !

D’après nos lanternes bien informées, des grosses pointures, très respectées dans la ville, ont essayé s’approcher de Bercy ‘’la Diva’’, sans grand résultat.

Nous souhaitons Heureux ménage à Fara Sylla.


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par ousseynou diop le 03/12/2012 10:31
voici un homme exemplaire
depuis que j ai entendu la nouvelle, c'est come si je sui dans un autre monde. un grand frere d'une dimention exceptionnelle. fara est parmi les journalistes que je respecte le plus dans ce metier.sa gentillesse n'est plus à démontrere. il a un coeur de lion, une pensée extraordinaire et un amour profond en vers ses amis d'hier et d'aujourd'hui.
depuis que je suis venus dans c métier, presque je le vois et le cotoie tous ls jours sur le terrain, mais, il est sans facon .
deplus , il sait gérer ses frères qui sont dans le métier comme moi ( ousseynou Diop).en tout cas, il est de notre devoir, nous, jeunes journalistes; de suivre ses pas pour réussir.
seulement, un hich dans cette affaire, car, il ne nous reste que deux célibataires dans notre groupe ( Aîda et Yves Tendeng). pour quoi pas les réconcilier ensemble.
c'est une idée mais, je pense que Yves dafa Ragal
tout simplement une blague rien d'autre.

2.Posté par galagounabi le 04/12/2012 13:20
Ouf! J'ai bien eu peur en lisant le titre de l'article que j'ai évidemment pris au pied de la lettre! Je voyais le pauvre Fara Tall en train de se balancer au bout d'une corde! Mon Dieu! Heureusement il s'agit de tout autre choses! Mais pour votre gouverne sachez que la bonne expression est "se passer la corde au cou" qui est un euphémisme pour désigner le mariage. Attention à ce que vous écrivez quand même!

Un grand ami de Ndarinfo

3.Posté par Association ARBRES le 05/12/2012 19:05
Toutes mes félicitations et heureux ménage cher ami.Qu'Allah bénisse ce mariage et votre progéniture, Amine

4.Posté par ABDOU SEYE le 06/12/2012 15:43
OUSSEYNOU DIOP A TOUT DIT DE L'HOMME.

5.Posté par Khadre le 06/12/2012 19:43
Ouf!!!!]b
Ndax yalla niou nelaw yi dakk ak dame lalle yi
Niaw tu faisais le dur
Bon ménage quand même

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.