Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

FOOTBALL : Amara Traoré doit choisir…

Samedi 9 Janvier 2016

Fatou Diouf : Le Comité directeur de la Linguère de Saint-Louis de samedi dernier fut houleux. Au centre des débats, la situation d’Amara Traoré, vice-président du club saint-louisien et coach de FC Soumba de Conakry


Promu vice-président de la Linguère de Saint-Louis, Amara Traoré est apparemment à l’étroit dans son nouveau costume. Le technicien sénégalais n’a pas résisté à l’appel du banc. Ainsi, après avoir pris part à la préparation hivernale, à Saint-Louis, du FC Soumba de Guinée, l’ancien coach des Lions mais aussi de la Linguère et du Jaraaf, du Horoya AC et de l’As Kaloum a accompagné le club Conakry ka en Guinée, est apparu sur le banc.

À Saint-Louis, cette posture d’Amara Traoré laisse perplexe plus d’un. «Il faut qu’Amara Traoré se détermine, il faut qu’il nous éclaire. Il ne peut pas être vice-président ici et entraîneur ailleurs». Comme un leitmotiv, ces propos sont revenus lors des «débats houleux» du Comité directeur de la Linguère s’est déroulé samedi dernier. Des membres ayant pris part à ce conclave, rapportent que plusieurs intervenants, ont estimé que «Amara ne peut pas s’asseoir sur deux chaises».

D’après nos informations, Amara traoré était le week-end écoulé au sénégal «pour assister au mariage de la fille de son ami Abdoulaye Sarr dont il est le parrain». Mamar a été également aperçu au stade Mawade Wade lors de Linguère / Casa sports de dimanche dernier.

http://senesport.info



Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.