Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

FACTURES IMPAYÉES : la SDE coupe le robinet de Mansour FAYE.

Vendredi 23 Octobre 2015

Les robinets de la Commune de Saint-Louis sont à sec. En effet, la Mairie doit une somme de 52 millions de FCFA d'arriérés de paiement à la Société des Eaux (SDE) qui a décidé de couper l’approvisionnement en eau pour cette institution.


Saisis sur cette irrégularité, des membres de l’équipe municipale soutiennent que ces factures impayées n’ont pas été contractées sous le magistère de Mansour FAYE et soutiennent que cette situation affecte d'autres municipalités du pays.

NDARINFO.COM
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Xam sa bop le 23/10/2015 14:05
Gnaw!

2.Posté par Tintin le 23/10/2015 17:16
52 millions ça fait quelques litres ! ou passe toute cette eau ?;.....

3.Posté par Domou Ndar le 23/10/2015 22:38
Ki namou may khamoul dara, y'avait quelqu'un qui gérait tout cela de façon normale et il l'a mis dehors, il faut l'homme qu'il faut à la place qu'il faut en plus l'Etat est une continuité, qu'il arrete de parler de l'ancienne équipe et que cette nouvelle travaille si elle est capable c'est mieux. Mais malheureusement cette nouvelle équipe est composée de thiouné, de tocards et des amis et la famille. C'est vraiment honteux pour Saint-Louis qui ne merite pas ça
Na Dem Ki khamoul dara

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.