Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Explosion d'une mine à Bignona : 4 militaires tués et 3 autres blessés.

Samedi 16 Décembre 2023

Un véhicule  de l'armée nationale a sauté sur une mine antichar le jeudi 14 décembre 2023 au cours d'une mission sur l'axe Diokadou-Kadialock dans le Nord Bignona en Zone militaire n°5, renseigne la direction de l'information et des relations publiques des Armées sénégalaises. Le bilan est de quatre (4) militaires tués et trois (3) blessés.

" Je m'incline devant la mémoire de quatre de nos Jambars, tombés au champ d'honneur, après l’explosion d’une mine antichar, dans le département de Bignona", a réagi le président  Macky SALL.

"Au nom de la Nation, j'adresse mes condoléances émues à leurs familles et aux forces de défense et de sécurité et souhaite un prompt rétablissement aux blessés", a ajouté le chef de l'Etat.
 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.