Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Etats-Unis : d’autres Sénégalais vont être rapatriés

Lundi 19 Juin 2017

Etats-Unis : d’autres Sénégalais vont être rapatriés
Une nouvelle vague d’émigrés Sénégalais va bientôt débarquer des Etats-Unis.  La révélation est du président de l’association des Sénégalais d’Amérique. Pape Ibrahima Sow, qui dénonce cette vague de rapatriements demande à l’Etat du Sénégalais de rompre la collaboration avec l’administration Trump. « On a assisté à un vaste mouvement de rapatriements.

Du jamais vu aux Etats-Unis

Et le processus continue. Les rapatriements se poursuivent », dit-il. Avant d’exprimer « toute la compassion et la solidarité de la communauté sénégalaise des Etats-Unis de toutes ces personnes victimes de rapatriements. C’est l’occasion   aussi d’affirmer qu’elles ne sont pas des bandits, comme le prétendent certains. Ni des gangsters condamnés pour crimes de sang. Ce sont juste des gens venus chercher le bien-être  et qui, malheureusement, sont tombés dans les filets  de services de l’émigration ».

«  Un grand nombre  a été rapatrié et le processus continue, des Sénégalais sont encore  dans les prisons américaines.

Pis, les conditions pour se faire rapatrier sont très larges. Donc, toute personne qui n’est pas citoyen américain peut être rapatrié à tout moment. Aussi, est-ce trop risqué d’être là-bas », avertit le président de l’association des Sénégalais d’Amérique.

L'OBS


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Bruno A. SAMBOU le 19/06/2017 11:33
c'est vraiment dommage pour tout ces gens,mais il faudra noter que MACKY N'Y EST POUR RIEN puisque dans sa campagne le président des états-unis (trump) le disait déjà

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.