Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Espagne - Décès du jeune Saint-Louisien El hadji Malick NDIAYE: sa famille, en détresse, exige le rapatriement du corps.

Samedi 17 Décembre 2016

Espagne - Décès du jeune Saint-Louisien El hadji Malick NDIAYE:  sa famille, en détresse, exige le rapatriement du corps.
Les maintes démarches de rapatriement du corps du jeune Saint-Louisiein El Hadji Malick NDIAYE, décédé à Salamanca, en Espagne, n’ont pas abouti.

En séjour depuis plusieurs années à l’hexagone, Malick, natif de Guet-Ndar y gagner sa vie et retourner régulièrement auprès de sa famille à Saint-Louis.

«  Aux dernières nouvelles, son épouse nous annoncait que son corps serait incinéré s’il n’est pas rapatrié au Sénégal. Nous sommes des musulmans, nous ne pouvons pas l’accepter », a dit son grand frère qui s’est confié, samedi, à Ndarinfo.com.

« Nous avons tenté de joindre l’Ambassade du Sénégal en Espagne et le Ministère sénégalais ders Affaires étrangères, sans résultats », a-t-il dit, en invitant les autorités à agir pour convoyer le corps à Saint-Louis.

NDARINFO.COM
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par paracétamol le 18/12/2016 01:43
« exige»! un mot de journaliste ou de la famille?
et l'Espagne n'est pas l' hexagone!
pourquoi son corps n'est-il pas rapatrié? ils ne veulent pas payer?

2.Posté par Tintin le 18/12/2016 13:13
Si le corps a été incinéré la famille n'aura que les cerndres ....

3.Posté par paracétamol le 18/12/2016 18:17
«son corps serait incinéré»!

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.