Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Escroquerie au visa : Christophe Bigot rend visite à Serigne Bass Abdou Khadre

Mardi 31 Juillet 2018

Suite et pas fin de l’affaire d'escroquerie au visa dans laquelle le nom du porte-parole du khalife des mourides, Serigne Bass Abdou Khadre, est mêlé.
Selon Les Échos, l’ambassadeur de France au Sénégal, Christophe Bigot, a rendu visite à la voix du guide de Touba hier, lundi 30 juillet, à sa résidence privée à Paris.
 
Seneweb qui donne l’info indique que le diplomate français était accompagné de l’ambassadeur du Sénégal en France, Bassirou Sène. Les deux hommes ont abordé l’affaire Mamadou Soumaré, l’homme qui a été arrêté pour faux et usage de faux, de falsification de signatures.
 
Pour rappel : Soumaré aurait falsifié la signature du porte-parole du khalife des mourides pour obtenir auprès de plusieurs ambassades, et en son nom, plus d'une cinquantaine de visas Schengen.
 

Seneweb et Ndarinfo


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.