Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Envoyé chez Ardo, en compagnie de Mamadou Racine Sy : Macky Sall tire chapeau à Me Aïssata Tall Sall

Mardi 15 Juillet 2014

A quel jeu joue le Président de la République et chef de file de l’Alliance pour la République ? La question garde tout son pesant d’or. En effet, après avoir collé à la députée-mairesse de Podor le richissime homme d’affaires, Mamadou Racine Sy, pour lui arracher en vain une partie de son âme (la Mairie de Podor), lors des élections locales du 29 juin 2014, Macky Sall a joint par téléphone Aïssata Tall Sall. Suite à la raclée que la “Lionne” de Podor a administrée à la tête de liste majoritaire de “Benno Bokk Yakaar”, au soir du scrutin.


A peine s’est-il rendu compte que lui et son poulain, Mamadou Racine Sy ont mordu la poussière, non sans avoir saigné par la faute de l’avocate, que le locataire du Palais a pris son téléphone, pour la féliciter chaleureusement. La révélation est de la brillante avocate Me Aïssata Tall Sall, qui a été officiellement installée à la tête de la Municipalité de sa Ville pour rempiler. Le Chef de l’Etat, qui adore fredonner sa chanson favorite “fii tocc na”, aurait pu pousser le bouchon plus loin, en lui tirant chapeau en ces termes : “fofou néna tacci) (Podor est ta chasse gardée).

Actusen.com


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Xunxunöor le 15/07/2014 16:46
Ils se croient vraiment tout permis, nos chers journalistes. Certains d'entre eux devraient savoir que l'esprit d'humour n'est pas la chose la mieux partagée, et qu'il n'est pas donné à n'importe qui de faire de l'esprit... Surtout à travers les médias