Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Émigration irrégulière à Mbour : Une partie des filles interpellées en Mauritanie retrouve leur famille, une pirogue portée disparue depuis 19 jours

Samedi 31 Août 2024

Émigration irrégulière à Mbour : Une partie des filles interpellées en Mauritanie retrouve leur famille, une pirogue portée disparue depuis 19 jours
Une vidéo dans laquelle on voit plusieurs filles secourues au large des côtes mauritaniennes est devenue virale sur les réseaux. Interpellées sur leur ville d’origine, elles ont réponde en chœur qu’elles venaient de Mbour. Parmi elles, certaines ont retrouvé leurs familles respectives.

Mais l’inquiétude des familles à Tefess est loin d’être dissipée. Car une autre pirogue partie, il y a de cela 19 jours, est toujours introuvable. Cette énième embarcation compte plusieurs femmes, alertent les familles. Cependant, le nombre de personnes à bord reste inconnu.

« Les organisateurs de ce voyage, qui a fait 19 jours sans nouvelle, ont pris la fuite. C’est la raison pour laquelle nous ne sommes pas en mesure de vous dire le nombre de personnes qui ont pris part au voyage », explique un parent.

En effet, malgré les dangers de l’émigration irrégulière, des jeunes continuent de braver la mer pour rejoindre l’Espagne. Des femmes et de jeunes filles font aussi partie de ce périple dangereux.

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Baba Sidibé le 01/09/2024 02:31
Des émigrants disparu ça commence a fait 30 jour d'aujourd'hui aidé moi pour connaître beaucoup d'informations

2.Posté par Baba Sidibé le 01/09/2024 03:23
Depuis 19 jour je n'ai pas vue mon frère départ à mbour

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.