Connectez-vous
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Émigration clandestine : 31 Sénégalais meurent au large du Maroc.

Mardi 6 Novembre 2012

Émigration clandestine : 31 Sénégalais meurent au large du Maroc.
Soixante douze (72) émigrés clandestins ont trouvé la mort dans la nuit du vendredi 26 au samedi 27 octobre 2012, au lendemain de la fête de l’Aïd El Kébir (Tabaski). En effet, deux pirogues remplies de candidats à l'émigration clandestine à destination de l'Europe ont chaviré au large de Nador, une ville portuaire du Nord-Est du Maroc. Parmi les morts, il y a eu 31 Sénégalais, dont 3 filles. Selon l’Obs, les autres morts sont des Marocains, des Algériens, des Egyptiens, des Somaliens, des Nigérians, des Ghanéens... Les rescapés ont été acheminés à Tanger (Maroc) par les policiers espagnols, à l'exception d'une Sénégalaise qui traînait une grossesse, selon des témoins.

Les corps des victimes sont aujourd’hui entreposés dans des morgues à Tanger. Certains Sénégalais, ayant perdu des proches, cherchent des moyens pour rapatrier les corps à Dakar.

seneweb


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.